Yamina et Tiago avaient trouvé le moyen de s’occuper pour cette journée du mercredi. Yamina devait aller informer Mario de son départ pendant que Tiago se chargeait de son déménagement.
Mario était avec un patient quand Yamina arriva. Elle avait attendu une trentaine de minutes pour le voir enfin seul dans son bureau.
- Je suis surpris de te voir, avoua Mario. Je pensais que tu allais prendre ta journée mais je suis content de voir que tu vas bien.
- Toi ça va ? Tu t’es aussi pris un coup hier.
- Oh ça c’est rien, je vais m’en remettre.
- D’accord, je tiens vraiment à te remercier pour ce que tu as fait pour moi hier.
- Et moi à m’excuser pour mon comportement.
- Ne t’en fais pas, je le comprends. Je dois tout de même t’informer que je dois arrêter de travailler avec toi.
- Comment ? Si c’est à cause de ce qui s’est passé, je peux t’assurer que ça n’affectera pas nos rapports. Je saurai rester professionnel et me tenir bien vis-à-vis de toi.
- Je n’en doute pas mais je me suis mis en couple avec un homme que j’aime beaucoup et il n’est pas très rassuré. Je préfère qu’il n’ait pas à s’inquiéter.
- D’accord Yamina, si c’est ta décision je ne peux que la respecter mais si tu permets je vais te donner un conseil. Chaque décision que tu prends dans ta vie, prends la d’abord pour toi. Si tu fais passer le bonheur des autres avant le tien, aucun de vous ne sera heureux au final car si tu n’es pas épanouie, ton partenaire ne le sera pas non plus.
- Je te promets d’en tenir compte. Sache que je te serai éternellement redevable pour tout ce que tu as fait pour moi.
- Ce fut un plaisir. N’oublie pas de tout laisser en ordre et de faire ce qu’il faut pour recevoir ton payement au plus vite.
Voir Yamina partir avait fait un pincement au cœur à Mario. Il ne pouvait pas nier avoir développé des sentiments pour elle. Ce n’était pas la première fois qu’il devait tomber amoureux et renoncer à cet amour mais cette fois c’était différent. Il n’avait pas perdu espoir.
Quatre nouveaux mois écoulés et Yamina et Tiago filaient le parfait amour. Ils avaient réussi à trouver l’équilibre entre leur vie sexuelle et leurs désirs malsains. C’était plus facile pour eux de se reposer l’un sur l’autre que d’aller parler à un professionnel. Ils étaient heureux comme ça et ce qui devait être perçu comme une maladie, ils l’accueillaient comme une bénédiction. Ce samedi, c’était le mariage de Théo et Safi. Yamina était alors partie dans la maison familiale de Safi depuis la veille pour aider la mariée à se préparer. Quant à Tiago, il devait rester avec le marié et s’assurer qu’il se rende à l’heure à la cérémonie. La voiture du marié allait être escortée par tout un groupe de motards dirigé par Juan, un bon ami de Théo. Tous leurs amis avaient décidé de contribuer à la bonne organisation de ce mariage. Tiago qui était le témoin du marié allait partir dans la même voiture que lui et presque tous le savaient. Marcus n’allait pas être de la partie mais il s’était donné une toute autre tâche, saboter les freins de la voiture du marié. Il n’avait rien contre Théo mais savoir que Tiago allait être passager du véhicule était suffisant pour lui.
Yamina avait dormi dans la chambre de Safi. Elle avait pris sa douche la première et avait commencé à s’habiller. Quand elle voulut porter ses talons à élastique, elle n’y arriva pas. Safi remarqua alors qu’elle avait mal à la cheville et s’approcha d’elle. Safi constata une trace circulaire aux chevilles de Yamina.
- Comment t’es-tu fait ça ? S’inquiéta la future mariée.
- J’ai acheté une chaussure qui me serrait un peu trop et ça m’a fait de petites rougeurs mais c’est rien. Je vais porter une autre chaussure.
- C’est curieux, la dernière fois tu avais les mêmes traces aux poignets. Es-tu sure de me dire la vérité ? Est-ce-que c’est Tiago qui t’a fait ça ?
- Comment veux-tu que Tiago puisse faire ça ?
- Nous savons tous qu’il peut lui arriver de perdre la tête.
- Arrête Safi, tu vas un peu trop loin. Tu vois bien que ce ne sont pas des coups ?
- Ça ressemble plutôt à des traces de cordes.
- Tu as beaucoup d’imagination.
- Dis-moi Yamina, si Tiago s’en prenait à toi tu me le dirais ?
- Safi, si Tiago venait à être violent avec moi je le quitterai. Est-ce clair ?
- Oui.
Safi n’était pas très rassuré mais si Yamina disait que tout allait bien il n’y avait aucune raison d’en douter. Ce fut une surprise pour Yamina de voir Rim entrer et sauter dans le bras de Safi.
- Je ne savais pas que tu viendrais, affirma Safi heureuse de la voir.
- Manquer le mariage de ma meilleure amie c’est hors de question. Tu étais ma demoiselle d’honneur alors c’est normal que je sois la tienne même si je désapprouve le fait de partager ce titre avec cette autre fille.
- Ecoute Rim, tu es mon amie et j’ai voulu que tu sois là mais si tu dois provoquer Yamina qui n’est pas moins mon amie, l’une de vous devra partir et ce sera toi.
- Pas la peine de me faire tout un dessin, j’ai compris. Je suis là pour ton mariage et je saurai me tenir. Qui seront les témoins du marié ?
- Juan et Tiago.
- Ce cher Juan, il m’a bien manqué.
Gênée, Yamina enfila une autre paire de chaussure et quitta la chambre pour les laisser discuter un moment. Elle avait appelé Tiago pour lui demander quand il viendrait et l’informer que Rim était là. Dans la chambre, une discussion avait lieu entre Safi et Rim.
- Toi aussi tu m’as trahi, reprocha l’ex copine de Tiago à la future mariée.
- Explique-toi.
- Depuis quand tu laisses des étrangères intégrer notre petit cercle d’ami ? Toi et moi nous nous connaissons depuis notre tendre enfance et savoir que tu prends le parti de cette voleuse de mec me brise le cœur.
- Je te rappelle que tu t’es marié, tu as brisé le cœur de Tiago en mille morceaux. Tu ne sais pas à quel point on a dû tous souffrir de le voir couché presque mourant. Aujourd’hui tu reviens et c’est toi qui oses nous parler de trahison ?
- Mon départ n’était pas que ma faute. Tu n’imagines pas combien ça peut être dur de vivre avec Tiago. Je l’aime plus que tout mais on a tous nos limites et j’avais fini par craquer. C’était au-dessus de mes forces.
- Dis-moi, est-ce qu’il arrivait à Tiago d’être violent avec toi aussi ?
- Moi aussi ? Tu veux dire qu’il l’est avec l’autre idiote ?
- Ce n’est pas ce que j’ai dit et tu ne la traites pas d’idiote. Contente-toi de répondre.
- Tiago était parfois violent mais il ne s’en prenait pas vraiment à moi. Quand il était dans son délire on venait au club et il se défoulait. Ce qui m’inquiète est qu’il ait arrêté les combats. Soit il est guéri soit il arrive à gérer ça autrement. Sache juste que si Tiago dit l’aimer, il ne lui fera aucun mal, au contraire.
- Alors je me demande bien comment elle se fait tous ces bleus. J’ai failli croire qu’il l’attachait pour l’empêcher de sortir. On sait tous que c’est un jaloux maladif.
- Crois-moi je sais de quoi tu parles mieux que personne.
- Je vais prendre ma douche, il ne faudrait pas que je sois en retard.
Safi entra dans la salle de bain et le sac de Yamina attira l’attention de Rim. Elle l’ouvrit et déroba le trousseau de clé qui était à l’intérieur.
Un chauffeur conduisait la voiture du marié. Théo et Tiago étaient assis à l’arrière ne manquant aucune occasion de se taquiner. Juan était à la tête du cortège avec deux autres motards. Tous les autres étaient derrière et ils étaient environ une dizaine. Quand le chauffeur remarqua que les freins ne marchaient pas, il informa les deux hommes qu’il transportait. Ne sachant quoi faire, ils se mirent à réfléchir à une solution. Tiago arriva à échanger sa place avec le chauffeur et demanda à Théo d’appeler Juan. Juan qui était concentré sur la route ne semblait pas entendre son téléphone sonner. Après des coups de klaxon répétitifs, il comprit le message et se gara sur le bord. Il décrocha enfin et Théo lui passa Tiago.
- Juan, prononça Tiago, tu dois m’écouter attentivement. Là j’ai réussi à réduire la vitesse mais ce n’est pas gagné. Je veux que tu prennes David à l’arrière de ta moto et que vous nous rattrapiez au plus vite. D’ici là les tournants vont s’enchainer et ce ne sera pas bon, je ne suis pas aussi bon conducteur de voiture que de moto alors tu as intérêt à réussir. J’ai balancé mon arme sur la route, ramassez-la. David est un bon tireur donc tout va bien. Demande-lui de viser le réservoir et de faire autant de trous que possible.
- Tirer sur le réservoir ? S’inquiéta Juan. Il n’y aura pas d’explosion ?
- Crois-moi mon ami ça n’arrive que dans les films, enfin le plus souvent. Le vent n’est pas fort, la vitesse non plus alors je suppose que ça ira. Faites vite.
Juan suivi le plan à la lettre et les coups de feu ne rassuraient pas vraiment le jeune marié qui était assis à l’arrière. David avait vidé le chargeur et le réservoir aussi avait fini par se vider. Après quelques minutes, la voiture s’arrêta toute seule et ils se dépêchèrent de descendre. Théo avait serré son ami dans ses bras et fier de ses coéquipier, Tiago regarda autour de lui souffla un grand coup. Il avait remercié Juan et David et leur avait demandé un dernier service.
- Ça m’aiderait si vous pouvez continuer à deux sur la même moto. Ainsi, je pourrai utiliser la moto de David et ramener ce trouillard à sa fiancée.
- Faillir mourir le jour de son mariage ce n’est pas rien, se justifia Théo.
Le groupe se mit à rire et sans perdre plus de temps ils reprirent la route. Le chauffeur avait attendu près de la voiture après avoir appelé le service de dépannage.
Tout s’était bien passé au final et les deux amoureux avaient pu se marier dans la joie et la bonne humeur. Le marié et sa troupe avaient bien gardé pour eux ce qui s’était passé et avaient fait croire qu’ils avaient eu juste une petite panne. Rim était partie avant la coupure du gâteau. Elle disait avoir des choses à faire. Si par chose à faire elle voulait dire entrer par infraction dans l’appartement de son ex petit ami.
Rim était arrivé dans l’appartement de Tiago aux environs de seize heures. Elle avait pu constater qu’il ne vivait plus seul. Elle se mit à fouiller chaque recoin et ne trouva rien. Elle ne savait pas exactement ce qu’elle cherchait mais elle savait que si elle le voyait, elle le saurait. La brillante idée de regarder sous le lit lui traversa l’esprit. Quand elle alluma sa torche et regarda en dessous, elle y trouva un sac verrouillé par un cadenas. Elle essaya de l’ouvrir en essayant toutes les clés mais elle n’y arriva pas. Elle prit le sac et alla dans une boutique de vente d’accessoires. Elle demanda si elle pouvait trouver le même modèle de cadenas et reçut une réponse positive. Elle demanda alors à ce qu’on l’aide à forcer le cadenas, ce que le boutiquier fit. Rim s’isola ensuite et ouvrit le sac. Quand elle regarda à l’intérieur elle trouva du contenu d’un coffret BDSM. Elle fut choquée par ce qu’elle voyait mais elle s’en doutait bien avant de se lancer dans cette recherche. Elle remplaça le cadenas et aller remettre le colis à sa place.
Episode 3...